Modalités de paiement

Pour régler votre commande, vous disposez de différents modes de paiement qui vous sont proposés lors du processus de validation de votre commande.

Lors du processus de la commande, et en vue de la faire valider par notre service commercial, vous devez choisir un des modes de paiement proposés.

Il est indispensable de noter que la validation finale de votre commande et l’expédition de votre marchandise ne peuvent se faire qu’après validation du mode de paiement choisi, voire réception de votre paiement à l'avance. En effet, et selon les cas, notre service commercial peut exiger la réception de votre paiement à l'avance avant  l'envoi de votre commande.

Pour le paiement en espèces à la livraison, il n'est applicable que pour les commandes n'excédant pas 3000 DH TTC. Au cas où la commande dépasse ce montant, notre service commercial vous demandera une avance sur la commande dont le montant vous sera communiqué.


1- PAIEMENT PAR carte bancaire

Ce mode de paiement est en cours de mise en place. Il sera bientôt disponible sur notre site.


2- paiement par VERSEMENT/virement bancaire OU PAR TRANSFERT D'ARGENT

Vous devez effectuer le versement (virement) du montant correspondant à votre commande sur le compte suivant:

STE IDWAY SERVING

Banque         Localité         Numéro de compte          C.Rib

181                825                21211 4496425 000 1    56

Domiciliation: Banque Populaire, Adresse : Agence 11 janvier Temara

Pour les clients possédant un compte sur le portail CHAABI NET de la banque Populaire, le virement bancaire peut se faire via ledit portail.

NB : Le délai de réception du paiement est de 1 jour pour le versement et 2 jours pour le virement. Afin de vous réserver votre marchandise, il est préférable de nous envoyer une copie du bordereau bancaire par fax ou par email.


Le mode de paiement par transfert d'argent est également possible. Dans ce cas, vous  devez effectuer le transfert du montant correspondant à votre commande via l’un des acteurs nationaux du transfert d’argent : POSTE Maroc, WAFACASH, CASHPLUS…

Une fois vous avez choisi ce mode de paiement lors du processus de validation de votre commande, vous serez contacté par notre service commercial afin de vous fournir les informations nécessaires pour procéder au transfert.

NB : Le délai de traitement du paiement effectué via transfert est de 1 jour. Afin de vous réserver votre marchandise, il est préférable de nous envoyer une copie du bordereau de transfert par fax ou par email.


3- PAIEMENT EN ESPÈCES À LA LIVRAISON

Vous devez réglez votre commande directement auprès du transporteur au moment de la livraison.

Au cas où vous choisissez ce mode de paiement, votre commande restera en attente de validation jusqu'à la finalisation de son examen par notre service de contrôle des fraudes. Ce dernier pourra solliciter la fourniture des documents et des pièces qu'il jugera utiles pour le traitement de votre commande.


4- paiement par chèque à la livraison

Ce mode de paiement est exclusivement réservé aux entreprises et clients en compte. La marchandise sera livrée contre chèque acquittant le montant de la facture. Le chèque devra être remis au transporteur.

Les professionnels souhaitant bénéficier de ce mode de paiement, devront transmettre leurs demandes à notre service commercial sur: [email protected]. Les premiers paiements sont effectués via chèques certifiés dont les copies sont à transmettre au service commercial lors de la phase de la validation des commandes.